Bannière offre emploi SAN Mazuin

Pour votre carrière, passez à la vitesse supérieure !

Le groupe SAN MAZUIN est une PME en croissance qui compte + de 200 collaborateurs répartis sur plus de 10 sites. Elle est reconnue dans son secteur d’activités, valorisant les initiatives et le développement personnel. 

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et respecter les valeurs du groupe qui sont compétence, dynamisme, honnêteté et orientation client 

Si le milieu automobile, la mobilité et la satisfaction client sont des moteurs pour vous et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et vous épanouir dans une fonction passionnante, alors rejoignez-nous ! 
 

 

Dans le cadre de son développement, le groupe SAN MAZUIN recrute un/une

 

Adjoint(e) Ressources Humaines

Vos missions :

•    Gestion administrative des dossiers des travailleurs (maladie, chômage économique, répondre aux questions du personnel) ; 
•    Gestion du courrier entrant, des documents sociaux ;
•    Gestion des accidents de travail ;
•    Accueil des nouveaux arrivants et gestion de leur dossier ;
•    Gestion de la paie en collaboration étroite avec le secrétariat social  ;
•    Gestion des crédits temps. 
 

Votre profil :

•    Vous disposez d’un bachelor ou/et d’un master en Ressources Humaines ; 
•    Vous aimez la législation sociale, le droit du travail et veillez à leur mise en application concrète ;
•    Vous disposez d’une expérience préalable de 5 années en payroll ;
•    Vous avec un sens aigu des chiffres ; 
•    Vous êtes rigoureux(se), minutieux(se), structuré(e) et vous travaillez de manière proactive et autonome ;
•    Vous maitrisez la suite Microsoft ;
•    La connaissance des logiciels APPIPAY/ACERTA CONNECT est un plus. 

 

Nous offrons :

•    Une fonction stimulante et variée ; l’opportunité d’apporter une réelle plus-value à la société par votre expertise et votre personnalité !
•    Une formation et une assistance continues ;
•    Un contrat à durée indéterminée avec un horaire réparti sur 5 jours ;
•    Un salaire attractif assorti d’avantages extralégaux ;
•    Un environnement de travail stable et exigeant, orienté vers le travail en équipe et le développement personnel. 
 

Si ce profil vous correspond et que vous souhaitez mettre vos compétences à notre service,

envoyez-nous une lettre de motivation et un C.V. à l’attention d’Annick Henrard – Groupe SAN MAZUIN – Rue des Pieds d’Alouette 12 à 5100 NANINNE- Email : annick.henrard@sanmazuin.be

(Toutes les informations seront traitées de manière confidentielle)