Bannière offre emploi SAN Mazuin

Pour votre carrière, passez à la vitesse supérieure !

Le groupe SAN MAZUIN est une PME en croissance qui compte + de 200 collaborateurs répartis sur plus de 10 sites. Elle est reconnue dans son secteur d’activités, valorisant les initiatives et le développement personnel. 

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et respecter les valeurs du groupe qui sont compétence, dynamisme, honnêteté et orientation client 

Si le milieu automobile, la mobilité et la satisfaction client sont des moteurs pour vous et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et vous épanouir dans une fonction passionnante, alors rejoignez-nous ! 
 

 

Dans le cadre de son développement, le groupe SAN MAZUIN recrute un/une

 

Gestionnaire Ressources Humaines

Vos missions :

•    Vous répondez directement à la Directrice RH ;
•    Vous collaborez avec les différents responsables des services et départements du Groupe ;
•    Vous supervisez l’administration de la paie et la gestion du personnel en collaboration avec le secrétariat social ;
•    Vous répondez aux différentes questions RH des collaborateurs (crédits-temps, réduction de temps de travail, acquis sociaux, plan de formation et de carrière …) et leur apportez un soutien dans leur compréhension ;
•    Vous préparez l’arrivée des nouveaux collaborateurs (analyse des besoins matériels, logiciels, obtenir les plans d’intégration et formation,…) ;
•    Vous participez de manière active avec les managers aux évaluations annuelles ;
•    Vous participez activement au développement et la mise en œuvre des projets RH. 
 

Votre profil :

•    Vous aimez la législation sociale, le droit du travail et veillez à leur mise en application concrète ;
•    Vous possédez un bac en ressources humaines et/ou une expérience probante de minimum 3 ans dans un service RH ;
•    Vous êtes rigoureux(se), minutieux(se), structuré(e) et vous travaillez de manière proactive et autonome ;
•    Vous maitrisez la suite Microsoft. 

 

Nous offrons :

•    Une fonction stimulante et variée ; l’opportunité d’apporter une réelle plus-value à la société par votre expertise et votre personnalité !
•    Une formation et une assistance continues ;
•    Un contrat à durée indéterminée avec un horaire réparti sur 5 jours ;
•    Un salaire attractif assorti d’avantages extralégaux ;
•    Un environnement de travail stable et exigeant, orienté vers le travail en équipe et le développement personnel. 
 

Si ce profil vous correspond et que vous souhaitez mettre vos compétences à notre service, 
envoyez-nous une lettre de motivation et un C.V. à jobs@sanmazuin.be
(Toutes les informations seront traitées de manière confidentielle)