Pour votre carrière, passez à la vitesse supérieure !

Le groupe SAN MAZUIN est une PME en croissance qui compte + de 220 collaborateurs répartis sur 5 concessions, 4 carrosseries et un site administratif. Elle est reconnue dans son secteur d’activités, valorisant les initiatives et le développement personnel.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et respecter les valeurs du groupe qui sont compétence, dynamisme, honnêteté et orientation client.

Si le secteur automobile, la mobilité et la satisfaction client sont des moteurs pour vous et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et vous épanouir dans une fonction passionnante, alors rejoignez-nous !

 

Dans le cadre de notre développement, le groupe SAN MAZUIN recrute un/une

Réceptionnistes Automobiles

 

Vos missions :

 

  • En qualité de service advisor, vous incarnez plus que quiconque les valeurs du groupe auprès de nos clients. La satisfaction des clients est au cœur de vos préoccupations quotidiennes

  • Vous accueillez les clients du service après-vente

  • Vous assurez le suivi des clients et garantissez la bonne fin des travaux pour les satisfaire

  • Vous êtes responsable de la facturation : vous présentez, expliquez et encaissez les factures auprès de vos clients

  • Vous assurez un service après-vente de qualité

 

Votre profil :

  • Vous avez une expérience reconnue en tant que réceptionnaire automobile;

  • Vous êtes flexible, polyvalent(e) et autonome;

  • Vous avez de bonnes connaissances en mécanique;

  • Vous vous intéressez aux nouvelles technologies;

  • Vous jonglez avec les outils informatiques;

  • Vous êtes organisé(e);

  • Vous avez la fibre commerciale;

  • Vous aimez le contact avec les clients (par téléphone ou physique);

  • Vous mettez tout en oeuvre pour satisfaire une clientèle exigeante.

 

Nous offrons :

  • Une fonction stimulante et variée ; l’opportunité d’apporter une réelle plus-value à la société par votre expertise et votre personnalité !

  • Une formation et une assistance continues ;

  • Un contrat à durée indéterminée avec un horaire réparti sur 5 jours;

  • Un salaire attractif assorti d’avantages extralégaux;

  • Un environnement de travail stable et exigeant, orienté vers le travail en équipe et le développement personnel;

  • Des possibilités d'évolution au sein d'un groupe en pleine croissance.

 

Si ce profil vous correspond et que vous souhaitez mettre vos compétences à notre service,

envoyez-nous une lettre de motivation et un C.V. à l’attention du service des ressources humaines – Groupe SAN MAZUIN – Rue des Pieds d’Alouette 12 à 5100 NANINNE- Email : jobs@sanmazuin.be

(Toutes les informations seront traitées de manière confidentielle)

Découvrez un groupe en pleine croissance