Employé(e) administratif(ve) pour la livraison de véhicules

Pour votre carrière, passez à la vitesse supérieure !
Le groupe SAN MAZUIN est une PME en croissance qui compte + de 200 collaborateurs répartis sur 6 concessions, 2 carrosseries et un site administratif. Elle est reconnue dans son secteur d’activités, valorisant les initiatives et le développement personnel.
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et respecter les valeurs du groupe qui sont compétence, dynamisme, honnêteté et orientation client.
Si le secteur automobile, la mobilité et la satisfaction client sont des moteurs pour vous et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et vous épanouir dans une fonction passionnante, alors rejoignez-nous !
Dans le cadre de notre développement, le groupe SAN MAZUIN recrute un/une
Employé administratif pour la livraison de véhicules
Vos missions :
-
Préparation des dossiers de livraison des véhicules
-
Accueil des clients le jour de la livraison du véhicule
-
Gestion administrative de la livraison du véhicule
-
Gestion administrative de la reprise des véhicules d'occasion
-
Coordination de la livraison du véhicule avec le vendeur et l'informant qui présente le véhicule au client
Votre profil :
-
Vous êtes dynamique, consciencieux et rigoureux
-
Vous disposez d'un baccalauréat
-
Vous vous reconnaissez dans nos valeurs : dynamisme, professionnalisme, orientation client et honnêteté
Nous offrons :
-
Une ambiance de travail dynamique et agréable
-
Un package salarial attractif assorti d'avantages liés à la fonction
-
Des possibilités d'évolution au sein d'un groupe en évolution constante, en fonction de compétences et résultats
Intéressé(e) ?
Remplissez le formulaire suivant : https://form.jotform.com/200694354101345