ŠKODA

ŠKODA AUTO triomphe à l’élection des Best Car Awards organisée par Le Moniteur Automobile

Plus que jamais, les clients se demandent quelle voiture acheter. Pour répondre à cette question, le renommé magazine automobile Le Moniteur Automobile a créé  l'élection  des Best Car Awards. Et que révèle l'avis des journalistes, des experts externes et des lecteurs ? Que le titre de meilleur SUV familial  est attribué au nouveau KODIAQ Facelift, le SUV spacieux de ŠKODA qui est également disponible en version 7 places.

 

“Nous sommes vraiment ravis de cette belle victoire", déclare Liana Picard, PR Manager et porte-parole de ŠKODA Import Belgium. "Le KODIAQ est depuis des années une valeur sûre pour les personnes à la recherche d'espace, de confort et de design dans la catégorie des SUV familiaux. Ce modèle prouve qu'il est possible de combiner toutes ces caractéristiques dans une seule voiture sans avoir à faire de compromis, ce qui n'a manifestement pas échappé aux journalistes et aux lecteurs du Moniteur Automobile. En outre, le KODIAQ a récemment été mis à jour avec des moteurs encore plus efficaces et un design raffiné, ce qui rend l'attribution de ce prix de la Best Car d'autant plus spéciale."

 

5 nominations

ŠKODA a engrangé pas moins de cinq nominations aux Best Car Awards 2021 : le KAMIQ dans la catégorie des petits SUV, l'OCTAVIA dans la catégorie des voitures familiales, la SUPERB dans la catégorie des grandes berlines, l'ENYAQ iV dans la catégorie des grandes électriques et le KODIAQ dans la catégorie des SUV familiaux. Le fait de figurer dans les différentes shortlists  est déjà un exploit en soi, car les cinq nominés dans chacune des dix catégories sont sélectionnés par l'équipe de rédaction du Moniteur Automobile. Ensuite, c'est au jury externe placé sous  la direction du directeur de la rédaction Vincent Joye, assisté par les votes en ligne des lecteurs, de s’exprimer. La pondération est de 50% pour la rédaction, 30% pour les experts et 20% pour les lecteurs.

 

Deuxième édition

Bien que l'élection de la Best Car n'en soit qu'à sa deuxième édition, les Belges apprécient ce concours à sa juste valeur. Aujourd'hui, les acheteurs de voitures doivent en effet tenir compte de tellement de facteurs qu'ils ont souvent du mal à s’y retrouver. Lorsqu'un magazine professionnel - le plus ancien magazine automobile de Belgique, de surcroît - met toute son expertise dans la balance pour choisir les meilleures voitures dans les catégories les plus populaires, le public est nécessairement gagnant. Et lorsque ŠKODA obtient le plus grand nombre de nominations dans cet exercice, cela montre également que la marque tchèque figure parmi les références sur tous les segments de marché.

 

Nouveau KODIAQ Facelift

Le KODIAQ n'aurait pas pu choisir un meilleur moment pour son Facelift. Le SUV polyvalent, qui est également disponible en version sept places, a bénéficié d'une cure de jouvence approfondie à la mi-2021. Depuis lors, le modèle peut être équipé de phares avant Matrix full Led et de sièges ergonomiques optimisés avec fonction de ventilation et de massage. La gamme de moteurs EVO efficaces comprend un nouveau moteur TSI plus puissant qui anime la version sportive RS. De l'extérieur, vous reconnaîtrez le modèle remanié à sa face-avant redessinée avec sa calandre hexagonale plus verticale ŠKODA, tandis que des systèmes d'info divertissement et de sécurité de pointe mettent les points sur les i. Tous les atouts de notre meilleur SUV familial sont à découvrir dès le 17/11/21 dans Le Moniteur Automobile n°1765.

Photo 1 / 1

Les concessions ŠKODA SAN Mazuin

SAN MAZUIN NANINNE - ŠKODA

Rue Des Phlox 1, 5100 Naninne

SAN MAZUIN MARCHE-EN-FAMENNE - ŠKODA

Rue De La Croissance 12-14, 6900 Marche-En-Famenne

SAN MAZUIN ACHÊNE - ŠKODA Service

Rue Du Chêne 26, 5590 Achêne
Uniquement entretien et services

GARAGE GASPARD MÉAN (Havelange) ŠKODA Service

Chaussée De Liège 14, 5372 Méan
Uniquement entretien et services

GARAGE CLOSE - ŠKODA service

Rue de Liège 47, 6941 Bomal-Sur-Ourthe
Uniquement entretien et services