SEAT

Nouvelle SEAT Arona : un look plus robuste et un design intérieur entièrement revu à neuf

  • Le caractère extérieur du SUV urbain a été actualisé, en particulier dans la nouvelle finition Xperience, pour lui conférer une esthétique tout-terrain accrue, lui procurant un aspect plus robuste et un sentiment de sécurité amélioré

  • Le design intérieur de la nouvelle SEAT Arona a été révolutionné, introduisant un langage esthétique moderne et numérique, avec de nouvelles ouïes d’aération illuminées et un écran d’infodivertissement flottant plus grand

  • Le SUV urbain intègre désormais des niveaux de connectivité plus élevés avec l’adoption de SEAT CONNECT, l’accès sans fil à CarPlay et Android Auto, ainsi que la reconnaissance vocale « Hola Hola »

  • Le nouvel Arona ajoute de nouveaux systèmes d’aide à la conduite, comme le Travel Assist, et met à jour des systèmes tels que le Side Assist afin de rendre la conduite encore plus intuitive et rassurante

  • Il sera disponible avec cinq groupes motopropulseurs différents s’échelonnant entre 90 et 150 chevaux, à essence (TSI) et au CNG (TGI)

Depuis son lancement en 2017, la SEAT Arona est un succès, avec plus de 350 000 véhicules vendus, et s’est imposée comme un pilier essentiel de la gamme de la marque. Aujourd’hui, la nouvelle SEAT Arona est prête à poursuivre cette histoire à succès.

Une attitude et une apparence nouvelles, plus fortes, plus robustes, plus sûres et plus sécurisantes ne sont qu’un début. Le SUV urbain a également subi une révision à l’intérieur de l’habitacle. De nouveaux niveaux de connectivité et des systèmes d’aide à la conduite sont également intégrés dans la nouvelle SEAT Arona.

« Le marché des SUV urbains a connu une croissance significative et l’adaptabilité de la SEAT Arona en fait un modèle extrêmement important pour l’entreprise », a déclaré Wayne Griffiths, président de SEAT et de CUPRA. « L’Arona mis à jour se dote d’encore plus de fonctionnalités, à la fois numériques et sur le plan de la sécurité, le tout sous une forme révisée à l’intérieur comme à l’extérieur. »

Dans un monde de plus en plus numérisé, la SEAT Arona est prête à accueillir dans son habitacle la vie connectée de ses clients, de manière totalement intuitive, en s’enrichissant d’un large éventail de fonctionnalités. Et avec la révolution de son design intérieur, elle apporte également une sensation de qualité accrue dans l’espace intérieur, fruit de son langage esthétique révisé.

S’ajoutent à cela l’utilisation de la technologie d’éclairage pour parfaire l’ambiance de l’habitacle, ainsi que les derniers systèmes d’affichage des éléments d’infodivertissement, pour obtenir un langage et une perception de la personnalité de la voiture totalement renouvelés.

Sous le capot, cinq groupes motopropulseurs différents entre 90 et 150 chevaux sont disponibles, en version essence (TSI) et au gaz naturel comprimé (TGI), et sont couplés à des transmissions manuelles ou DSG à double embrayage.

Avec une gamme de nouveaux systèmes d’aide à la conduite qui rendent la vie au volant de ce SUV urbain plus reposante, quelles que soient les circonstances, la SEAT Arona est prête à relever tous les défis qui lui sont lancés.

Dessinée, développée et produite à Barcelone, au siège de SEAT à Martorell, la nouvelle SEAT Arona entrera en production au troisième trimestre de l’année.

Photo 1 / 1

Nouvelle SEAT Ibiza : modernisée et prête à offrir encore plus de passion dans le segment des citadines

  • Le style extérieur de la SEAT Ibiza a été mis à jour, intégrant désormais de série des phares 100 % LED ainsi que le nom de modèle manuscrit en relief

  • SEAT révolutionne aussi le design intérieur de son emblématique Ibiza, proposant un langage stylistique moderne à l’ère numérique avec de nouvelles ouïes d’aération rétroéclairées et des systèmes d’infodivertissement dotés d’un écran flottant plus grand

  • La nouvelle SEAT Ibiza propose désormais une connectivité accrue avec l’intégration de SEAT CONNECT, l’accès sans fil CarPlay et Android Auto, ainsi que la reconnaissance vocale « Hola Hola »

  • Le modèle compact accueille de nouveaux systèmes d’aide à la conduite comme le Travel Assist et le Side Assist, assurant une conduite encore plus intuitive et une sérénité renforcée

  • La nouvelle SEAT Ibiza sera disponible avec six motorisations différentes, allant de 80 à 150 ch, à essence et au CNG

SEAT met à jour son best-seller, l’Ibiza, offrant un coup de jeune à son style extérieur, dévoilant un intérieur qui fait sa révolution, mais aussi une connectivité renforcée et de nouveaux systèmes d’aide à la conduite.

La SEAT Ibiza est l’un des piliers du succès de la marque depuis son introduction en 1984. Après 37 années, 5 générations et près de 6 millions d’unités vendues, l’Ibiza est l’un des modèles les plus populaires jamais produits par SEAT. Le remodelage de la cinquième génération a pour ambition de lui permettre de conserver ce statut de référence dans son segment en Europe.

« La SEAT Ibiza est une icône de l’industrie automobile et l’un des piliers majeurs de la marque », explique Wayne Griffiths, président de SEAT. « Avec les nouvelles évolutions du style extérieur et la révolution intérieure de cette cinquième génération mise à jour, associées à des niveaux inédits de connectivité et de sécurité, l’Ibiza est prête à poursuivre cette success-story. »

Le monde est toujours plus numérisé, et la SEAT Ibiza est prête à entrer de plain-pied dans cette nouvelle ère avec un espace intérieur se distinguant par une qualité, une fonctionnalité et un caractère intuitif renforcés. L’habitacle brille par un langage stylistique plus affirmé, des technologies de connectivité rehaussées et de nouveaux matériaux plus élégants.

La technologie d’éclairage permet aussi de sublimer l’ambiance intérieure avec un habitacle qui bénéficie aussi des systèmes d’infodivertissement les plus modernes pour offrir à l’Ibiza une personnalité et un agrément sensiblement rehaussés.

Sous le capot, la nouvelle SEAT Ibiza proposera six motorisations différentes développant de 80 à 150 ch, avec des moteurs essence ou au gaz naturel comprimé couplés à une boîte manuelle ou une transmission DSG à double embrayage.

Et enfin, la SEAT Ibiza reçoit également de nouveaux systèmes d’aide à la conduite, qui renforcent encore la sérénité offerte par cette citadine dans toutes les conditions d’utilisation.

Conçue, développée et produite à Barcelone, au siège de SEAT à Martorell, la nouvelle SEAT Ibiza entrera en production au cours du troisième trimestre de cette année.

Photo 1 / 1

Vous voulez en savoir plus sur les nouvelles Ibiza et Arona ? 
Contactez-nous au moyen de ce formulaire.

Indiquez ici votre numéro de téléphone. Le format n'a pas d'importance
Sélectionnez la concession par laquelle vous souhaitez être rappelé
Audi neuves ou d'occasion
Volkswagen, SEAT, CUPRA, ŠKODA et utilitaires VW
Volkswagen et utilitaires
Volkswagen, Audi, SEAT, CUPRA, ŠKODA et utilitaires VW
Volkswagen et utilitaires
Occasions MyWay

Nos concessions SEAT à Namur et Marche-en-Famenne

SAN MAZUIN NANINNE - SEAT

Rue Des Phlox 1, 5100 Naninne

SAN MAZUIN MARCHE-EN-FAMENNE - SEAT

Rue De La Croissance 12-14, 6900 Marche-En-Famenne