Du 26 au 28 avril se déroulait le rallye de Wallonie. Notre équipage de pointe affichait raisonnablement de grandes ambition avec une étiquette de favori.

Et, le moins que l’on puisse, dire, c’est qu’Adrian et Samuel ont fait honneur à leur statut en remportant ce rallye après une lutte à coûteaux tirés avec Cédric Cherain.

Notre équipage abordait la dernière boucle avec un avantage d’une petite quinzaine de secondes sur Cédric Cherain, tous les autres concurrents ayant déjà été relégués à plus d’une minute. Alors qu’Adrian et Samuel optaient pour des pneus pluie pour aborder les dernières spéciales, Cédric Cherain choisissait l’option de partir en slicks, les routes commençant à sécher. L’averse attendue par Adrian n’est jamais arrivée et l’écart se réduisait de spéciale en spéciale pour atteindre, au final, 3 secondes. Un écart très faible qui traduisait bien l’intensité de la bagarre.

En R2, Thibaud et Kevin se sont eux aussi fait piéger par la météo dans leurs choix de pneus. Ils terminent 3ème junior à 5 secondes de la deuxième place. Un rallye où l’équipage a encore beaucoup appris et qui devrait lui permettre de progresser encore pour le reste de la saison.

Félicitations à tous !

Photo 1 / 1
Photo 1 / 1